Semaine 35 - Il fait beau, il fait chaud!!!

Publié le par de-lautre-cote-de-la-flaque

Cette semaine, il a fait beau en estie! Mais surtout très chaud! 30° pour un mois de mai, je trouve ça pas si pire moi!

Sans titre-copie-2

 

Une petite rando du côté du Parc de la Jacques Cartier! Admirez la vue (quand je serai grande, j'aurai un vrai appareil photo qui permet de diminuer l'exposition et comme ça, on verra le ciel bleu et non blanc!).  Sans titre

 

Pour commencer, une famille d'orignaux (et pas des caribous, parce qu'eux, ils vivent dans le grand nord!).

IMGP4305IMGP4306IMGP4307IMGP4308IMGP4309IMGP4310IMGP4311

 

 

Là, il y a un lièvre (au milieu à droite). Il était immobile et la photo allait être parfaite... mais ma colloc s'est mise à crier "Qu'est-ce que tu fais Gwen?!"... Pis le lièvre, il est parti! Du coup, photo ratée! C'est marrant, il portait son double pelage hiver-été!IMGP4313IMGP4315IMGP4316IMGP4318IMGP4321IMGP4322IMGP4325

 

Encore un peu de neige... Et oui, malgré les 25°!!!

IMGP4326IMGP4329IMGP4338IMGP4339IMGP4344IMGP4345IMGP4348IMGP4350IMGP4353

 

Bienvenue à Enora, ma filleule n°2!!! J'attends toujours les photos (avis aux personnes concernées!)... Une petite gonzesse de plus en Belgique! Va falloir que je songe à faire un tour sur le vieux continent!

 

On se quitte avec la toune de la semaine : You make me smile - Kyle Andrews

 

Et pour ceux qui hésitent encore à venir à Québec en vacances, ben voilà de quoi faire évoluer les avis!!

This is Quebec city :


 
 

 

Publié dans Mai 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Gwen,<br /> <br /> Ta virée dans le parc fait saliver.<br /> Bienvenue à Enora, et félicitations aux parents, soeurs, grand-parents et Of course, à la marraine.<br /> Nous t'embrassons bien fort.<br /> LE ROUX Family of Lanarvily
Répondre
D
<br /> <br /> Salut la famille de Lanarvily!<br /> <br /> Oui, les couleurs sont belles en cette saison. Il fait beau et les randonnées sont agréables (sauf tous les moustiques et mouches qui vont avec!!!).<br /> <br /> <br /> Gros becs de Québec-city!<br /> <br /> <br /> <br />