Salut à tous...

Publié le par de-lautre-cote-de-la-flaque

IMGP1152Ca y est, je vais enfin pouvoir donner de mes nouvelles. Voici mon blog à retardement! Il faut dire qu'un léger (mais alors très léger) souci ne m'a pas permis de faire cela avant. Taper à l'ordinateur avec les deux mains amochées, ce n'est pas évident. Et puis, il m'a fallu le temps de trouver mes marques ici. Mais c'est bon, vous pourrez suivre mes aventures et mes visites au pays du sirop d'érable. Je vais essayer de mettre un article par semaine ainsi que quelques photos!

 

Gwen

Publié dans Septembre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Génial Tag!!!Tu nous faits voyager, ça fait du bien!!!En tout cas tout à l'air de bien se passer pour toi alors profites en un max.<br /> Bonne fin de semaine et à très vite pour la suite de tes aventures. Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut Mo! Cool si les photos te plaisent. Pour le moment ça va pas mal ici. Et j'essaie de profiter autant que possible de ce qu'il y a autour de moi! Mais le Canada c'est beaucoup trop grand!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />